Le CIMUT poursuit sa croissance et recrute 10 nouveaux collaborateurs en 2017

Le CIMUT recrute 10 nouveaux collaborateurs

Pour accompagner sa croissance sur le marché de la Complémentaire Santé, le CIMUT prévoit d’embaucher 10 nouveaux collaborateurs en CDI pour son site de Quimper. Des profils hautement qualifiés, allant de l’ingénierie au commercial, et un point commun : l’envie d’innover et de faire émerger les solutions de gestion santé de demain.

Leader des solutions informatiques en assurance de personnes, le CIMUT commercialise un progiciel innovant et 100 % web entièrement dédié à la gestion des contrats de santé, de prévoyance et de courtage, Starweb©.

Le CIMUT poursuit sa croissance et clôture avec succès le 1er semestre 2017 avec l’intégration de quatre nouvelles mutuelles majeures portant ainsi ses effectifs à plus de 2 500 000 personnes protégées par sa solution Starweb©.

Pour accompagner son développement, le CIMUT recherche de nouveaux talents pour son site de Quimper et plus particulièrement des candidats à fort potentiel ayant 2 à 10 ans d’expérience dans le domaine de l’informatique santé.

« Outre la compétence technologique, notre environnement requiert de fortes qualités humaines et relationnelles : humilité, esprit d’équipe et de solidarité, sens du client, goût des challenges et réactivité sont indispensables. », souligne Sophie EVAIN, Responsable des Ressources Humaines du CIMUT.

Aperçu des profils recherchés :

> Directeur de projet santé et prévoyance

> Ingénieur commercial informatique santé

> Ingénieur intégration

> Administrateur base de données infrastructures Oracle…

Les offres complètes sont consultables sur : www.mystarweb.fr /nous-rejoindre-recrutement

Fidéliser les talents

Pour répondre à ses besoins de recrutement et attirer les talents les plus prometteurs, le CIMUT s’appuie sur :

> Des contrats en CDI à fort potentiel d’évolution,

> Une entreprise à taille humaine qui valorise l’esprit d’équipe, le dynamisme et l’innovation,

> Une politique de formation adaptée aux évolutions du secteur qui garantit un savoir-faire « up to date » et fidélise les talents de l’entreprise,

> Des outils de travail dernière génération (smartphones, tablettes, PC portables…),

> Un environnement agréable et convivial.

« Au CIMUT, les équipes partagent les mêmes valeurs. Nous tenons à offrir à nos collaborateurs un environnement de travail à la fois convivial et stimulant au service de la performance de nos clients.» ajoute Gilles MARTY, Directeur Général.

Le CIMUT leur proposera d’intégrer des équipes projets qui travaillent en mode Agile avec de fortes exigences de qualité (certification ITIL et démarche qualité COBIT) et de sécurité (Agrément HDS « Hébergeur de Données de Santé ») pour des clients majeurs.

Les candidats peuvent découvrir nos opportunités et rejoindre le CIMUT en ligne sur :

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/cimut

Site web: www.mystarweb.fr /nous-rejoindre-recrutement

À propos du CIMUT

Starweb©, marque de référence sur le marché du progiciel en assurance de personnes, réunit les entités CIMUT et Éloïse, sa filiale. Starweb© déploie, en mode SAAS ou autonome, des solutions globales ou modulaires innovantes adaptées aux organismes de la protection sociale.

À la fois éditeur, intégrateur, hébergeur et concentrateur de flux, le CIMUT emploie 120 collaborateurs hautement qualifiés au service de la performance d’une trentaine de clients.

Téléchargez le communiqué de presse