Immersion dans le quotidien d’une mutuelle

Les équipes du CIMUT en immersion au coeur des mutuelles

Mieux appréhender le quotidien des salariés et leur pratique de Starweb©. Ce sont les objectifs des journées d’immersion au cœur des mutuelles adhérentes au CIMUT. La démarche s’inscrit dans la continuité des actions menées dans le cadre de la politique d’innovation et d’amélioration continue de l’offre de services du CIMUT. À ce jour, une quinzaine de collaborateurs a ainsi pu prendre part au quotidien d’une mutuelle, et mieux appréhender son fonctionnement, ses enjeux. Les Mutuelles du Pays de Vilaine MPV, UNIMUTUELLES, l’UITSEM et MBA ont ainsi ouvert leurs portes et accueilli des participants. « Ces journées sont l’occasion de voir concrètement comment les utilisateurs appréhendent notre solution Starweb©, la manière dont ils se servent du logiciel lorsqu’ils traitent un dossier » souligne Yolande LENEVEU, analyste fonctionnelle au sein de la direction des solutions du CIMUT. Une façon d’optimiser l’expérience utilisateur et d’améliorer collectivement les fonctionnalités et la qualité de l’interface de Starweb©. Le dispositif amorcé au printemps se poursuivra durant l’été et à la rentrée.