Le CIMUT en mode blog

Le CIMUT en mode blog

To blog or not to blog ? C’est la question que s’est posée l’équipe communication du CIMUT lorsque fut abordée cette question cruciale : faut-il avoir son propre blog d’entreprise ? À l’heure des réseaux sociaux, ne pas avoir de stratégie digitale apparaît comme impensable. Pourtant, dans cette jungle numérique, il est parfois tentant de vouloir être présent partout, tout le temps, à l’affût de la dernière plate-forme. Alors, blog ou pas blog ? La réponse fut brève et collégiale : BLOG ! La justification : une évidence. Posséder un blog d’entreprise fait partie de la panoplie digitale incontournable, mais surtout comporte de nombreuses vertus. En effet, cet outil que certains disaient déjà mort est pourtant un véritable levier marketing s’il est bien pensé. Complémentaire de notre site web, il contribuera, à améliorer notre visibilité sur la toile et les réseaux sociaux. Au fil des publications, vous y retrouverez notre actualité la plus récente, nos dernières innovations, nos coups de cœurs ainsi que les grandes tendances du secteur. Nous vous invitons donc à consulter notre blog régulièrement et pourquoi pas, vous abonner à notre fil d’actu si le cœur vous en dit ! Alors, on blogue ?