Le CIMUT : une campagne à 100%

Le CIMUT, c'est 100%

100%. C’est le parti-pris de la nouvelle campagne de communication du CIMUT. À travers cette prise de parole, le CIMUT, leader historique des solutions logicielles dédiées à la gestion des Régimes Obligatoires & Complémentaire Santé, souhaite marquer sa différence dans un paysage mutualiste en pleine mutation. Le concept créatif, volontairement décalé tend à illustrer le bénéfice à choisir le CIMUT comme partenaire lors de son changement de système d’information. Pour cela, la campagne met en scène quatre personnages clés : un directeur des systèmes d’information, un directeur commercial, un directeur de mutuelle et une gestionnaire prévoyance santé. Le dispositif média inclut une publicité pleine page dans le numéro « spécial mutuelles » de l’Argus de l’assurance à paraître le 31 mars et une pleine page dans le prochain numéro de Mutations, le magazine de la mutualité française. La campagne sera également déployée sur les réseaux sociaux.

Le CIMUT, c'est 100%