Le Ralliement dématérialise son parcours de vente avec Alto

Le Ralliement dématérialise son parcours de vente avec Alto

À l’origine, créée par les Compagnons du devoir, Le Ralliement propose aujourd’hui une mutuelle santé ouverte à tous, particuliers comme entreprises. En pleine croissance, c’est désormais sur le web que la mutuelle souhaite conquérir de nouveaux adhérents.

Forte de 11 000 bénéficiaires, la mutuelle Le Ralliement connaît un fort développement auprès d’un public plus jeune et toujours plus mobile. C’est pourquoi, elle a choisi de s’appuyer sur la solution Alto développée par le CIMUT pour dématérialiser son parcours de vente.

Agence et souscription en ligne sécurisée

Profitant de la refonte de son site web, La Ralliement souhaitait y adosser un espace de souscription en ligne pour y proposer ses offres santé et surtout disposer d’un tunnel d’adhésion complet, jusqu’à la signature du contrat en fin de parcours.

« Avec l’ouverture de la mutuelle à tous et avec un public qui se rajeunit, nous avons de forts enjeux de digitalisation. En nous appuyant sur Alto, nous allons pouvoir tracer le parcours de nos prospects à chaque étape du process de vente, connaître les taux de conversion et assurer un meilleur suivi de nos campagnes commerciales » souligne Justine PINEAU, Chargée de Développement

Dès le mois de septembre, l’ensemble du parcours de vente dématérialisé depuis le dépôt des pièces justificatives jusqu’à la signature du contrat sera proposé aux internautes.