ASSIA, Centre Informatique des Mutuelles, créé en 1975, regroupe aujourd’hui une quinzaine de mutuelles et génère près de 12 millions d’euros de chiffre d’affaires.
À la fois éditeur et agrégateur de solutions et de services en mode SaaS dédiés à la santé et l’assurance, ASSIA est un acteur majeur de la transformation des mutuelles, des assureurs, des courtiers et des institutions de prévoyance.
Le groupe emploie actuellement 80 collaborateurs, au service d’une quarantaine de clients et protège près de 2 millions de personnes.
Depuis 2021, ASSIA est organisme de formation certifié Qualiopi.
Vous intégrerez l’équipe « Relation et service à l’adhérent ».
Vos missions consistent en :
- Assurer la veille réglementaire, la veille marchée et la veille fonctionnelle
- Assister à la rédaction du cahier des charges fonctionnel métier
- Participer ponctuellement à des actions d’avant-vente en soutien aux équipes commerciales
- Rédiger des réponses à appel d’offres
-Participer aux soutenances éventuelles auprès des instances (CODIR, CDOS, groupes de travail utilisateurs, etc.)
- Piloter les migrations des mutuelles entrantes par le pilotage : animation des cadrages, identification des spécificités et des besoins, spécifications et recettes
Vous êtes engagé(e) dans une formation supérieure Bachelor ou Master en lien avec la mutualité/assurance ou de type école de commerce ou équivalent ?
Vous assimilez rapidement les informations que vous recevez et êtes capable de vous faire comprendre en retour ?
Mais vous êtes surtout motivé(e) et intéressé(e) pour rejoindre nos équipes ?
Votre profil nous intéresse !
Le poste est basé sur Quimper.
Emploi accessible aux personnes en situation de handicap RQTH