Starweb© : une campagne différenciante pour un logiciel…différent !

Il y a les logiciels pour la complémentaire santé. Et puis il y a Starweb©

Liquider une prestation santé, toute solution informatique de gestion qui se respecte sait le faire me direz-vous. Mais alors, dans un secteur où « concurrence accrue » sonne comme un doux euphémisme, comment se démarquer du reste du lot et surtout comment délivrer un message clair à ses prospects ?

Pour répondre à ce double défi, le CIMUT a choisi de mettre en avant ses différences en s’appuyant sur trois spécificités : la digitalisation, la réglementation et le sens de l’engagement.

Le résultat ? Une campagne publicitaire tout en symbolique, au slogan à la fois simple et évocateur, ancrant Starweb© dans son époque et ses impératifs, tout en s’engageant (vraiment !) pour l’avenir, au côté des mutuelles. Le mix média comprend des insertions dans l’Argus de l’assurance, Mutations, des impressions sur le web et les réseaux sociaux.

« Il y a les logiciels pour la complémentaire santé. Et puis il y a Starweb© ». Venez, vous saurez !

Il y a les logiciels pour la complémentaire santé. Et puis il y a Starweb©