Starweb© : une nouvelle campagne de pub façon success story

Publicité Success Story Starweb©

Pour une mutuelle, changer de système d’information est un choix stratégique, décisif et engageant. C’est pourquoi, dans sa dernière campagne publicitaire, le CIMUT a choisi de valoriser et de mettre en scène les mutuelles qui ont opté pour sa solution Starweb© Complémentaire Santé. Un concept créatif à contre-courant du langage publicitaire usuel dans le monde de l’informatique santé. Ici, pas de disque dur ni d’écran d’ordinateur.  Non, un parti pris tout simple. Afficher sous la forme d’une idée lumineuse, le nom des sept mutuelles qui ont choisi (merci !) son progiciel Starweb©. Une façon également originale pour le CIMUT de valoriser ses succès commerciaux. Le dispositif média comprend une pleine page dans l’Argus de l’assurance et dans Mutations, le magazine de la mutualité française. La campagne sera également déployée sur le web et les réseaux sociaux. En 2017, sept mutuelles ont choisi Starweb©, et vous ?Campagne publicitaire Starweb©