Avec son offre de gestion des recours, ASSIA délivre un service clés en main, avec une prise en charge complète du dossier, jusqu’au remboursement des fonds perdus à l’assureur complémentaire.
Une offre complète, qui industrialise et optimise la détection et le traitement du recours contre tiers des assureurs complémentaires, conférant ainsi de nombreux avantages :
- détection automatisée et traitement du recours contre tiers via un algorithme sélectionnant une combinaison de critères de suspicions,
- portail de déclaration en ligne pour une expérience utilisateur dématérialisée et facilitée,
- pack de communication permettant d’assurer la visibilité du service (engagement client),
- instruction des cas par une équipe spécialisée et performante,
- suivi efficace jusqu’au recouvrement des créances et versement des sommes récupérées au client,
- solution sécurisée en conformité réglementaire,
- mise en œuvre de projet simple et rapide,
- modèle de rémunération ASSIA au résultat, « Win-Win ».
Pour des bénéfices immédiats :
- un levier supplémentaire de diminution des coûts pour une maîtrise des fonds propres,
- un service rémunérateur avec un impact direct sur le résultat financier et les P/C des contrats
- une opportunité pour le financement de services innovants au profit des assurés via la réaffectation des sommes récupérées.