Accompagner les clients, répondre aux questions des utilisateurs, traiter les demandes d’évolutions. Dans cette période de crise sanitaire, le service support du CIMUT constitue un lien essentiel pour les clients et l’ensemble de la communauté d’utilisateurs. Décryptage.
Le service support représente un point d’entrée crucial dans la relation du CIMUT avec l’ensemble de ses clients et plus largement avec les utilisateurs de son progiciel Starweb© Complémentaire Santé.
Malgré le confinement lié au coronavirus, nous nous devons de maintenir un haut niveau de service auprès des organismes qui nous font confiance et assurer une assistance au quotidien.
C’est pourquoi, les équipes support du CIMUT mettent tout en œuvre pour que les utilisateurs de Starweb© demeurent opérationnels et puissent collaborer pendant cette période difficile.
Assurer la continuité du service support
Afin de garantir la continuité de service de nos activités support, le CIMUT a renforcé les moyens de communication à distance via les outils de ticketing, de messagerie et de chat permettant un traitement rapide et tracé des demandes utilisateurs. Ces outils viennent en complément de l’assistance téléphonique quotidienne.
Ces moyens mis en œuvre permettent au CIMUT de rester à l’écoute de ses clients dans cette situation inédite. Plus que jamais, nos équipes support sont mobilisées pour répondre aux questions des utilisateurs de sa solution et traiter l’ensemble de leurs demandes.