Le secteur de l’assurance santé est en pleine mutation, cela n’aura échappé à personne. Concentration des acteurs, exigences réglementaires, émergence de nouveaux besoins, concurrence accrue entre éditeurs de logiciels…Tous les éléments nécessaires pour réfléchir à son positionnement et lancer une nouvelle campagne de communication !
Mais alors, dans ce flot conjoncturel et médiatique, comment faire entendre sa voix et installer une image de marque durable et engageante ?
Pour répondre à cet enjeu, le CIMUT a choisi de se replonger dans ses valeurs, ses spécificités, bref sa raison d’être.
Le résultat ? Une campagne publicitaire mettant en écho la singularité de chaque client et le sens du conseil et de l’engagement qui caractérise le CIMUT depuis sa création.
Le mix média comprend des insertions dans l’Argus de l’assurance, La Tribune de l’assurance, complétées par des impressions sur le web et les réseaux sociaux.
« Vos besoins sont uniques. Nos solutions, aussi ! ». Vous êtes unique ? Alors, rencontrons-nous !